Flanders Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flanders Company

Forum de la légion Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'inactivité se ressent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheDarkSky
Legionnaire
Legionnaire



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:29

Salut à tous !
Depuis quelques temps la légion est vraiment inactive ce qui fait fuir les nouveaux !
(@mythx : d'après ton message d'accueil de légion tu voulais voir les joueurs qui étaient les plus fidèle mais le problème c'est que ceux recruté y a pas longtemps eux, sont parties justement parce que rien ne s'organise, car le chat légion est désert etc... c'est vraiment tous le contraire de ce qu'il faut faire pour faire vivre une légion)

Alors vous allez me dire : Oui mais les personnes travaillent, y en a qui ont des problèmes ... Je suis d'accord !!! MAIS on est plus de 60 membres quand même dans la legion et il n'y a pas plus de 1 personne connecté en même temps !!

Faut vraiment trouver une solution, personnellement je n'ai aucun problème avec chacun d'entre vous, je m'entends très bien avec tous le monde mais j'ai envie que les choses bougent et si ça ne bouge pas bin désolé mais j'ai rejoins la légion pour jouer en groupe et non pas solo donc je partirais peu-être.
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:52

ceratin font une pause sans prévenir ( raspa ; ice .. ) et d autre joue moin car c les vacance moi je revient bientôt juste du travail en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:37

Je tombe avec regret sur ton post, Mythx, et constate que tu te permets de juger la situation en la déformant ! j'ai prévenu comme quoi je ne pourrai plus accéder à Aion comme je le voulais avec mes deux boulots... en ajoutant les problèmes que j'ai eu avec mon pc (j'ai dû me ré-équiper en neuf).
Dommage que tu ne vois les choses que par "TON" opinion personnelle. Mais si tu regardes bien les post plus bas tu verras que j'ai prévenu de mon absence !
Bref tant pis... pour conclure je ne ferai jamais passer un jeu avant ma famille et je pense que l'inactivité autant sur le jeu que sur le forum est dût à un ennui et une lassitude totale au sein de la légion... sans compter les vacances et le boulot. Ton humeur massacrante a fait éclater pas mal de discours aussi et je pense dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Je n'avais pas envie d'en arriver là mais je quitte la légion à cause de toutes ces petites gouttes d'eau qui ont fait déborder le vase plusieurs fois.
Je récupère tout de même 20 millions sur les 50 poser au coffre de légion. Désolé aux autres mais on reste en contact tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

j'ai rien dit de méchant >< et rien dit contre vous >< je pense que tu a mal interprétéé la chose et que tu et pas au courant du projet qui arrive fin domage que tu le prenne comme sa puis la derniere fois que tes passer je croyer avoir entendu je suis de retour donc bon ^^ je trouve ta réaction un peut fait vite vue que tu ne ma même pas parler des problèmes que tu avez avec moi puis je relis mon post et je vois pas OU JE PARLE DE VIE IRL vue que moi même en ce moment je ne me co pas au jeux fiin bon si tu avait vraiment un soucis tu oré pu par politesse en parler et pas partire sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Wynne
Tribun
Tribun
Wynne


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gap

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

Salut !

J'ai envie de dire : Y'a un gros malentendu la !!!!! >o< MythX, exprime toi mieux >o< t'as fais fuir Raspa, méchant !!!!

Plus sérieusement, MythX, il est vrai que dans ta première réponse on y voit comme une sorte d'accusation, ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après ta deuxième réponses. Donc va falloir t'améliorer au niveau de ta communication pour éviter ce genre de malentendu ^^" (Puis tu dis que certain font une pause sans prévenir mais, d'après ce que j'ai compris, t'en fais partis <_< n'y vois aucun reproche, juste une remarque qui peut aller en ta faveur >_<)

Sinon, Raspa, j'ai été un peu désagréablement surprise de voir ta réaction qui, il faut l'avouer, a été très rapide. Je sais bien qu'il y a eu beaucoup de problèmes qui sont surement la cause de ce choix mais quand j'ai vu la réponse de MythX, je m'attendais vraiment pas à ce que tu le prennes comme ça >_<. Quoiqu'il en soit, j'espère que ce n'est pas un départ définitif et que tu vas sérieusement y réfléchir. Peut-être faudrait-il envisager d'en discuter avec MythX (vu que c'est avec lui que tu as des problèmes ^^") pour lui exposer tout ce qui te dérange par rapport à lui (mais dans ce cas la soit ouvert MythX, ne te braque pas au premier reproche ^^"), ou alors en parler avec tout le monde une bonne fois pour toute puisque visiblement ça date d'il y a longtemps.

Bref, je respecterais ta décisions quel qu'elle soit. Puis de toute façon c'est pas ça qui va arrêter notre amitié hein ? ^^

_____________________________

Pour en revenir à ce que disait TheDarkSky (Parce que là est l'intérêt de ce post >o<), le fait que la légion soit inactive date d'il y a bien longtemps maintenant et c'est principalement pour ça qu'on veut recruter que des personnes avec le mumble obligatoire, puisque la majorité des personnes qui ont été recruté jusqu'à maintenant ne se manifester que lorqu'ils voulaient de l'aide sinon c'était silence radio, quand on leur parlait on avait aucune réponse et le coup du "je-rentre-dans-la-légion-pour-qu'on-m'aide-avec-cette-quête/mission-puis-je-me-barre" on l'a déjà vu à plusieurs reprise. Du coup aider des gens qui n'ont que très peu de reconnaissance envers nous c'est très vexant et c'est pour cela qu'une restructuration de la légion avait été envisagé en expulsant ceux qui ne faisait "aucun effort". MythX avait d’ailleurs déjà bien entamé la chose avant ma pause si je me souvient bien ^^".

Sinon ça fait un bon moment que je n'ai pas jouer, du coup je n'ai pas pu voir "l'évolution" de la légion, mais si j'ai bien compris ça s'est bien dégradé depuis mon départ.

Comme tu l'as dis certaines personnes travaillent, d'autres ont des problèmes IRL ... Mais vu la période à laquelle on est, j'ai envie de rajouter 2 choses :
- la première c'est qu'on était en plein dans les exams, donc dans la tranche des 14-20 ans (et même plus) il y en a beaucoup qui ont dû faire une pause à cause de ça ;
- la deuxième c'est que c'est les vacances d'été, il y a du soleil, il fait chaud et les gens veulent en profiter. Donc ils préfèrent aller à la piscine, à la mer, au lac ... en tout cas ils veulent pas rester enfermer pour jouer ^^"

Maintenant si je devais caractérisait la légion ce serait "En crise". En effet, il y a eu un gros manque d'investissement de la part de tous les membres de la légion, ce qui a considérablement fragilisé les bases de cette légion. Et c'est dans ces moment la qu'on voit qui tient réellement à la légion et qui en a rien à faire. Je pense que (c'est un avis perso hein ^^") y'a quatre catégories de personnes dans une légion :
- y'a d'abord ceux qui fuis au moindre problème (généralement facilement repérable)
- puis y'a ceux qui reste mais qui en ont rien à faire des problèmes de la légion, comme s'ils ne se sentent pas concerné. Eux ils sont la pour jouer puis point barre.
- y'a aussi ceux qui veulent bien faire des efforts mais qui au final abandonne
- et enfin, y'a ceux qui essaie d'arranger les choses en cherchant des solutions, qui se ruine la santé et tout, pour rien.
Comme tu peux le voir c'est pas très optimiste tout ça, et c'est tout simplement parce que je pense que tout le monde à abandonner, enfin surtout ceux qui ont fait des efforts.

De mon côté je vais voir ce qu'il en est quand je reviendrais, si personne n'est motivé, je ne ferais plus aucun effort, toutes ces histoires mon déjà coupé l'envie de jouer et sérieusement atteinte IRL une fois, il est donc hors de question que ça arrive une deuxième fois.

Comme tout le monde (j'espère O.o) je fais passer ma vie IRL en premier ce qui est normal. Donc je ne veux pas entendre des critiques à la noix >o<

Si tu décide de partir, je trouverai ça dommage mais ce sera ta décision et je la respecterai.

Bref voili voilou, c'était mon roman du jour (ou de la nuit >_<) >o<"
A bientôt !! ^^


Ps : comme je l'ai dis plus haut, ça fait longtemps que j'ai pas joué donc il se peut que je sois à côté de la plaque, alors n'hésiter pas à me le faire remarquer histoire que je sache si j'ai l'air d'une andouille ou non >o<"

Ps2 : de quelle projet tu parle MythX ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:50

je cherche pas a comprendre l'histoire maintenant Raspa et parti tempis un mec qui parle dans le dos et dit rien en face et qui balance une phrase sans venir ce justifier ba ? longue vie cheers

Après le projet en en parlera sur mumble et je pense que l'inactivité et du a que Aion n'avance pas niveau MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
TheDarkSky
Legionnaire
Legionnaire



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:56

C'est bien on avance un peu avec mon sujet ^^
Par contre raspa on dirait que tu t'es lâché et que tu penses ce que tu as écrit depuis longtemps ! Je respecte ton choix de partir et je te comprend. On reste en contacte je t’apprécie vraiment.

Pour en revenir au sujet, je trouve le projet en cour très intéressant (c'est pas à moi de dire de quoi il s’agit vu que je ne connais pas tous les détails)
Mais j'ai envie de dire ENFIN une initiative qui va marché je le sens ^^

Pour répondre à wynne : ce que je trouve pas très normal c'est surtout le faite qu'on soit si nombreux et que personne est connecté. Toi tu avais prévenu, ok. Raspa aussi, icedancer aussi pour cette semaine. Mais les reste ben rien.
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:15

faut parlé pour avancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Wynne
Tribun
Tribun
Wynne


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gap

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

Hmmmmm, donc si je comprend bien le départ de Raspa est définitif .... dommage mais bon c'est la vie ^^"

Après pour les raisons de cette inactivité, comme on peut le voir, les avis sont tous différents, donc je pense que ça sert pas à grand chose de s'éterniser la dessus parce qu'on aura jamais une réponse toute faite, il n'est question que d'opinions personnelles (mais si vous voulez en parler je n'empêche personne de le faire ^^")

Certes, c'est pas normal qu'il y est aussi peu de gens de connecté et que personne ne prévient, mais ça (c'est encore un avis perso hein ^^") ce n'est pas un problème direct avec la légion mais un problème avec la personne. En effet s'ils ne préviennent pas c'est qu'ils n'ont pas de respect envers les autres, et qu'ils en ont rien à faire de savoir si ça dérange ou non.

Maintenant je juge personne, je ne connais pas ces gens IRL, donc il se peut que les raisons soit tout autres (et je l'espère bien ^^")

Bref, on peut débattre 300 ans la dessus, tant qu'on aura pas des explications des personnes concernées on aura jamais de réponses concrètes ^^"

Quoiqu'il en soit, je suis bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour *o* .... tais toi Wynne >_<) et donc tous les problèmes seront résolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahaha !!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un ange passe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hmmmmm, faites pas attention à ma débilité qui est de passage >_< (ou permanente XD)

Bref voili voilou
(J'espère qu'on va pas trop me taper dessus quand je cliquerais sur envoyer >o<)

A bientôt ! =D



Ps : Rhaaaa maintenant j'ai trop envie de savoir ce que c'est ce projet >O<
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkSky
Legionnaire
Legionnaire



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

En parlant de ce projet, ça avance Mythx ? Y a une chance qui accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:57

oui tout a été vue
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Icedancer
Centurions
Centurions
Icedancer


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2012

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:14

je suis désolé mais j'ai prévenu et tu etais sur mumble quand j'ai annoncé que pendant 1 semaine je ne pouvais pas me connecter comme je le voulais.

Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

je parlé sur le fofo tite blonde tanki xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:20

Mythx, je tiens à te présenter mes plus sincères excuses et publiquement vis à vis de ma réaction sur le fofo.
Pour faire court j'ai été pris d'un élan de méchanceté gratuite et pour cause ces derniers temps IRL ont vraiment été pourris (et je ne tiens pas à expliquer de quoi il s'agit...), et lorsque j'ai voulu revenir dans le jeu et que j'ai vu cette micro "accusation", j'ai pété un câble pour rien et fais un caca nerveux... trop d'accumulation. Il est vrai que je te trouve quelquefois agaçant mais je n'avais aucune raison de te traiter de la sorte et surtout sans te donner d'explication. J'espère que tu voudras bien me pardonner car encore une fois je suis vraiment désolé. Je ne suis pas comme ça d'habitude et j'ai toujours de la bonne humeur à revendre. J'ai juste eu un passage à vide. Voilà pour les explications. J'ai vu que tu m'avais kické de mumble, ce qui est tout à fait normal, mais j'aurai souhaité te présenter mes excuses de vive voix. Et merci à wynne et dark pour leurs commentaires remarqués!
Bref pour conclure si tu n'es pas trop en colère contre moi, je souhaiterai réintégrer vos rangs. Si tu ne veux pas je respecterai ta décision en silence.
Merci et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:28

Pas de problème parcontre je ne tes pas kick du mumu tu a formater ou changer de pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
TheDarkSky
Legionnaire
Legionnaire



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:35

Ben oui qu'il a changé de pc ^^
Faut que tu change de pseudo (ou rajoute juste une lettre) y a un bug avec mumble je crois
Revenir en haut Aller en bas
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

Tres bien je regarderais ca de plus pres alors. Merci pour ta comprehension et ton discernement Mythx. A plus tard in game!
Revenir en haut Aller en bas
Wynne
Tribun
Tribun
Wynne


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gap

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raspa est de retour parmis nous !!!!!!!!!!!! =D Je suis contente de voir que les choses s'arrangent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

Et oui comme l'a si bien dit Mythx "faut parlé pour avancer" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inactivité se ressent Empty
MessageSujet: Re: L'inactivité se ressent   L'inactivité se ressent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inactivité se ressent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flanders Company :: Taverne :: Discutions-
Sauter vers: