Flanders Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flanders Company

Forum de la légion Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soulbringer est dans la place...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulbringer




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Soulbringer est dans la place... Empty
MessageSujet: Soulbringer est dans la place...   Soulbringer est dans la place... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:45

Coucou les flanders^^,

Voilà voilou, j'attendais de voir un peu si la légion me plaisait bien avant de venir me présenter parmi vous...

Alors, commençons par le commencement... D'abord, je suis un monsieur Razz , devant une montagne je suis bien jeune, face au papillon je suis un centenaire, mais pour l'homme j'ai juste le bon âge... Laughing 44 printemps à votre service^^

Je vis en concubinage depuis 24 ans avec la même princesse (qui râle bien car je passe trop de temps devant le pc^^) et j'ai deux enfants... Un grand gars de 24 ans qui vole de ses propres ailes et une "princesse au pois" de presque 19 ans toujours aux études^^

Je suis de Belgique et ceux qui ont eu l'infinie chance d'entendre ma voix suave sur mumble ont du s'en rendre compte What a Face What a Face ... Question occupation professionnelle je suis conducteur de travaux sur chantier (ouais c moi le chef Twisted Evil )...

Je pense que j'ai été complet... Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Soulbringer est dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flanders Company :: News :: Présentations-
Sauter vers: