Flanders Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flanders Company

Forum de la légion Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La lassitude s'installe..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laina
Legionnaire
Legionnaire
Laina


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26

La lassitude s'installe.. Empty
MessageSujet: La lassitude s'installe..   La lassitude s'installe.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Coucou tout le monde.

Malgrés mon attachement envers vous (oui je m'attache rapidement ^^) la lassitude commence à s'installer. Après plusieurs comptes, les missions et les quêtes se répètent. Je suis maintenant bloquée lvl 39 et plus de missiosn (déjà terminées) et les quêtes me soulent. Je n'ai pas le niveau pour les instances que vous faites entre vous. J'ai demandée à plusieurs reprises si quelqu'un pouvait me rush un petit TF, histoire de gagner au moins 1 ou 2 barres... Je n'ai pas eue de réponses positives. Bref, je commence à me lasser du jeu.

Je pense donc moins me connecter, voire arrêter temporairement/définitivement Aion. A moins que je trouve une technique miracle pour me remotiver... Instances qui me donnent de l'AP et qui me feront de quoi me trouver un stuff PvP, gros drop qui me donnerait la possibilité de me payer un stuff lvl 45 gold... bref quelque chose d'enormissime. J'espère retrouver la motivation car ce serait dommage que j'arrête mon jeu préféré dans ma légion préférée avant mon anniversaire dans quelques jours ^^

Bisous à tous.
Laina I love you


PS: ce n'est en AUCUN cas votre faute, juste que j'aurais du faire un seul et unique personnage, malheureusement ma première classe ne m'a pas plue...
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

La lassitude s'installe.. Empty
MessageSujet: Re: La lassitude s'installe..   La lassitude s'installe.. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Nous jouons avec mumbles si nous ne t'avons pas répondu ce que nous avions pas vue a toi de te munir d'un casque micro sa ne coûte pas cher =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

La lassitude s'installe.. Empty
MessageSujet: Re: La lassitude s'installe..   La lassitude s'installe.. Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:45

Profite de ton anniversaire pour en demander un par exemple!
Il serait dommage que tu nous quittes sur un aperçu de quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Icedancer
Centurions
Centurions
Icedancer


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2012

La lassitude s'installe.. Empty
MessageSujet: Re: La lassitude s'installe..   La lassitude s'installe.. Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:32

désolé de ne pas avoir répondu mais parfois nous ne pouvons pas lire les messages.
en effet en plein combat ou instance je ne regarde pas forcément mon onglet de légion.

En effet sur mumble tu auras une réponse de suite Wink.


A ce propos tu as des mission jusqu'au lvl 55 .
celle -ci se débloque automatiquement les une après les autre ou sinon il faut parler a un Pnj avec une fleche "jaune"
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Legionnaire
Legionnaire
Laina


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26

La lassitude s'installe.. Empty
MessageSujet: Re: La lassitude s'installe..   La lassitude s'installe.. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

Oui je sais mais j'ai finie toutes celles que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lassitude s'installe.. Empty
MessageSujet: Re: La lassitude s'installe..   La lassitude s'installe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lassitude s'installe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flanders Company :: Taverne :: Discutions-
Sauter vers: