Flanders Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flanders Company

Forum de la légion Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Korhn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korhn

Korhn


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32

Korhn Empty
MessageSujet: Korhn   Korhn Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:02

Après plusieurs semaines à remplir des quêtes en tout genre, Korhn rentra au Sanctum, comme à l'habitude la ville de lumière grouillée d'élyséens pressés, Korhn observait autour de lui ces aventuriers, certains d'entre sautez partout, d'autres avancaient d'un pas déterminé, la plupart de ces gens étaient accompagnés de petites bestioles qu'il appellaient "familier". Korhn se dirrigea en direction de l'un de ces maîtres de classes afin qu'il lui enseigne de nouveaux savoir- faire, quand son regard se figea sur un aventurier, ce dernier semblait si puissant, son élégance, et sa posture si droite émerveilla le jeune archer Korhn, qui se dirrigea alors vers ce soldat de lumière. L'aventurier portait une sorte de toge, et il était encapuchonné, Korhn remarqua sur son épaule gauche une sorte d'emblème représentant surement les couleurs d'un groupe auxquel il appartenait. Arrivé au niveau de l'aventurier Korhn s'exclama:
"Bonjour très cher, puis savoir quel est ce maginfique vêtement que vous portez avec tant de grâce? Et quel est cet emblèmes?"
"Ceci sont les couleurs de ma légion, La "Flanders Company..." répondit l'aventurier
"Je trouve que vous avez la super classe.." l'interrompit Korhn
"Je me présente je suis, Raspatil" pooursuivit l'aventurier d'un ton amusé
"He bien moi je suis Korhn, humble archer élyséen..."répondit Korhn

Les deux hommes discutèrent un moment jusqu'à ce que Raspatil propose une place à Korhn dans la légion de la Flanders Company, accepta sous un soupçon d'hésitation....

C'est ainsi que Korhn rejoignit la Flanders Company



Bonjour à tous, donc je me présente, je suis Korhn Rôdeur de niveau 29, pour être honnête avec vous je découvre aion, je découvre ainsi une classe, et tout un univers. J'ai eu l'occasion à mon entrée dans la légion de faire une instance avec certains membres, ce qui était super sympa.
Donc je tiens à préciser une dernière chose c'est que je suis dispo en cas de besoin, si vous avez besoin de moi pour quoique ce soir MP moi et je ferrais mon maximum.Voila encore merci de m'avoir recruté car je me suis sentis très bien dans cette légion dès le moment où je l'ai rejoind.

Ps: Veuillez m'excusez du temps qu'il m'a fallut pour m'inscrire sur le forum et faire ce post, car ces derniers j'ai été pas mal prit, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

Korhn Empty
MessageSujet: Re: Korhn   Korhn Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:34

Bienvenue à toi noble archer de lumière! Que les Divinités d'Elysea guident tes pas vers la victoire contre les Balaurs! Puisse ta route être ensanglantée du sang Asmodiens!
Revenir en haut Aller en bas
Wynne
Tribun
Tribun
Wynne


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gap

Korhn Empty
MessageSujet: Re: Korhn   Korhn Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:41

Salut ! Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Legionnaire
Legionnaire
Laina


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26

Korhn Empty
MessageSujet: Re: Korhn   Korhn Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

Bienvenue sur le MAGNIFIQUE FORUM DESIGNER PAR MOI-MËME afro forum des Flanders Company! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

Korhn Empty
MessageSujet: Re: Korhn   Korhn Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

bienvenue Mr RP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Korhn Empty
MessageSujet: Re: Korhn   Korhn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flanders Company :: News :: Présentations-
Sauter vers: